• 5 rue du Gabian, 98 000 Monaco info@serelyspharma.com

Complément alimentaire
Boîte de 28 comprimés – 28 jours d’utilisation
ACL 3401560235548

3 ACTIFS D’ORIGINE NATURELLE


SANS EFFETS SECONDAIRES


EFFICACITE SCIENTIFIQUEMENT PROUVEE

COMPOSITION POUR 1 COMPRIME / DOSE JOURNALIERE

Tribulus terrestris : 450mg

Ecklonia bicyclis : 300mg

Chitosan : 250mg

 

Manolis

Manolis® est destiné aux hommes ayant des troubles érectiles occasionnels et une baisse de la libido.  Son complexe est une association de 3 actifs d’origine naturelle qui agissent en synergie.

Grâce notamment au Tribulus qu’il contient, Manolis contribue à améliorer les capacités et désir sexuels de l’homme.

Les effets de Manolis® ont été plus spécifiquement étudiés dans une étude clinique qui a montré une action synergique des trois composants après une cure de 2 mois, notamment sur l’élévation du taux de testostérone total, l’augmentation de la tumescence et de la rigidité nocturne du pénis (évaluée avec Rigiscan) et l’amélioration de l’Index International de la Fonction Erectile (IIEF). 5

COMPOSITION PAR COMPRIMÉ

Tribulus 450 mg (extrait de Tribulus terrestris) ; Ecklonia 300 mg (extrait d’Ecklonia bicyclis) ; 250 mg Chitosan (contient des crustacés) ; agent de charge :  maltodextrine ; antiagglomérants : stéarate de magnésium, dioxyde de silicium ; agents d’enrobage : hydroxylpropyl méthyl cellulose, shellac, talc ; colorants : dioxyde de titane et oxyde de fer.

CONSEILS D’UTILISATION

1 comprimé par jour, à distance des repas, à heure fixe, de préférence le soir.
La durée minimale d’utilisation est de 2 mois.
Poursuivre la cure en continu pendant six mois maximum pour améliorer et maintenir les effets. Reprendre une nouvelle cure un mois après.

Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré.
Tenir hors de portée des enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Manolis® contient des extraits de crustacés.

Ne pas utiliser Manolis® en cas d’hypersensibilité à un des composants.
Déconseillé chez les femmes enceintes ou allaitantes, chez les enfants, chez les adolescents.
Déconseillé en cas de traitement anticoagulant. Si vous prenez un traitement antihypertenseur ou antidiabétique, demandez l’avis de votre médecin.