• 5 rue du Gabian, 98 000 Monaco info@serelyspharma.com

UNE BIOTECHNOLOGIE BREVETEE UNIQUE

Le laboratoire Sérélys Pharma a développé des complexes spécifiques appelés PureCyTonin®. Cet actif est issu d’une biotechnologie unique et brevetée mise au point par les laboratoires Sérélys Pharma. Le procédé de fabrication permet d’extraire la partie active du grain de pollen (cytoplasme) de sa coque rigide.

L’enveloppe des grains de pollens est le support principal des substances allergisantes du pollen. Le procédé d’extraction de SÉRÉLYS® permet de retirer cette enveloppe. On obtient ainsi des complexes PureCyTonin®.

UNE PRODUCTION STRICTEMENT CONTROLEE

Les complexes PureCyTonin® sont des extraits cytoplasmiques de pollens purifiés et standardisés. Ils contiennent les actifs nécessaires à la préparation des comprimés Sérélys® . Un contrôle rigoureux est effectué en permanence à chaque étape de production. Outre les contrôles de qualité de pureté, bactériologique et fongique, chaque extrait purifié obtenu contient une quantité et une qualité standardisées en actifs. Notre unité de production répond aux normes internationales les plus strictes appelées G.M.P. (Good Manufacturing Practice / Bonnes Pratiques de Production). La biotechnologie des complexes PureCyTonin® est une production par phyto-extraction d’extraits purifiés, sélectionnés en fonction de leurs actifs.

Issus de plantes rigoureusement sélectionnées, cultivées sous strict contrôle, ils ont été largement testés et sont la propriété exclusive et brevetée du laboratoire Sérélys Pharma.

Dans des conditions très spécifiques, la technologie Sérélys® permet d’obtenir des ingrédients de phythothérapie innovants : les complexes PureCyTonin® . Une standardisation des extraits spécifiques assurent une parfaite reproductibilité entre chaque lot. Grâce à la technologie Sérélys®, il est désormais possible de maîtriser et de sélectionner les propriétés spécifiques de ces actifs.

La biotechnologie Sérélys® permet donc d’extraire le meilleur de la nature.

Les complexes PureCyTonin® contiennent de nombreux ingrédients actifs tels que :

  • la rutine
  • les prostaglandines
  • des acides aminés (tel que le le tryptophane)
  • des vitamines

Les plantes utilisées pour produire les complexes PureCyTonin® (extraits cytoplasmiques de pollens purifiés) ne sont pas des sources de phytoestrogènes qui peuvent être des perturbateurs endocriniens tels que le soja, le lin, le houblon, la sauge, le cimicifuga, le trèfle rouge…